Hébergement de serveur dédié Afrique du Sud

Hébergement de serveur dédié Afrique du Sud

Intel Xeon E3-1270 v6 3,80 GHz 4C/8T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 1 Gbit/s, trafic 1 To

110 /mois
  • Intel Xeon E3-1270 v6 3.80GHz 4C/8T
  • RAM 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 1 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3,50 GHz 6C/12T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 1 Gbit/s, trafic 1 To

120 /mois
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • RAM 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 1 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3,50 GHz 6C/12T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 2x 10 Gbit/s, trafic 1 To

130 /mois
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • RAM 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 2x 10 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3,50 GHz 6C/12T, RAM 16 Go, SSD 240 Go, port 2x 10 Gbit/s, trafic 1 To

140 /mois
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • RAM 16 Go
  • Disque SSD de 240 Go
  • Port 2x 10 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T, Ram 16 Go, 2 x 500 Go SSD, Port 2x 10 Gbps, Trafic 1 To

150 /mois
  • Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T
  • RAM 16 Go
  • 2 disques SSD de 500 Go
  • Port 2x 10 Gbit/s
  • Trafic 1 To
  • Mise en place 55 €
  • Trafic supplémentaire par 1 To 10 € t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Windows 2016 et Windows 2019

Hébergement de serveur dédié Afrique du Sud

Hébergement de serveur dédié en Afrique du Sud

Êtes-vous prêt à faire passer votre site Web à un niveau supérieur ? Choisir entre l'un de nos serveur dédié hébergement Afrique du Sud est la première étape pour faire passer votre site Web au niveau supérieur. Lorsque la plupart des organisations commencent à créer leur site Web, elles choisissent d'abord un serveur web partagé, pour de nombreuses raisons logiques. Un serveur Web partagé est moins cher, ce qui peut être très utile dans les premières étapes du démarrage d'une organisation lorsque chaque centime compte. Cependant, l'inconvénient d'un serveur Web partagé est que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages du serveur que vous utilisez. Au lieu de cela, vous devez partager toutes les ressources avec une ou parfois plusieurs autres organisations. Bien que cela convienne parfaitement à une startup, une fois que votre entreprise commence à prendre du terrain, il est temps d'envisager sérieusement de créer la vôtre. serveur dédié hébergement Afrique du Sud.

Pourquoi des serveurs dédiés ?

Il y a d'innombrables avantages à obtenir serveur dédié hébergement Afrique du Sud pour votre organisation. Tout d'abord, vous aurez le serveur complet pour votre propre usage, plutôt que d'avoir à partager les ressources avec d'autres utilisateurs. Vous êtes en mesure d'utiliser pleinement l'ensemble du serveur, en en tirant le meilleur parti pour développer votre site Web à son plein potentiel. Deuxièmement, puisque vous êtes le seul utilisateur sur le serveur, vous pouvez ajuster et modifier les choses à votre goût personnel, ce qui serait impossible lorsque le serveur est utilisé par plusieurs utilisateurs. Troisièmement, serveur dédié hébergement Afrique du Sud fonctionnera plus facilement et plus rapidement, car il ne sera pas réparti entre les bases de clients de plusieurs entreprises. Toute cette puissance et cette vitesse seront dédié à votre site Web, en le faisant fonctionner aussi efficacement que possible.

Signes que vous avez besoin d'un serveur dédié

Il y a plusieurs signes que vous devez rechercher dans le fonctionnement de votre site Web qui peuvent signifier qu'il est temps pour vous de passer à serveur dédié hébergement Afrique du Sud. Un signe peut être que votre organisation se développe très rapidement et que votre site Web ne peut plus suivre le trafic croissant. La croissance du trafic sur le site Web est toujours une bonne chose pour une entreprise, et vous ne voulez jamais stagner cette croissance avec un site Web qui ne peut pas suivre. Une autre chose pourrait être la sécurité. Avec serveur dédié hébergement Afrique du Sud, vous contrôlez totalement la sécurité de votre site Web. Cela vous donnera la tranquillité d'esprit de savoir que toutes les mesures de sécurité sont conformes à vos normes, au lieu de vous fier au niveau de sécurité de base du serveur Web partagé.

Serveurs haute vitesse sans le coût

Un autre avantage de l'utilisation serveur dédié hébergement Afrique du Sud c'est que vous bénéficiez de tous les avantages d'un serveur dédié sans avoir à acheter et entretenir vous-même l'équipement. Pourquoi utiliser tout cet espace dans vos bureaux alors que vous pouvez louer ce dont vous avez besoin tout aussi facilement ? De cette façon, vous n'avez pas à penser à l'équipement et pouvez utiliser toute votre énergie dans votre propre organisation. On a serveur dédié hébergement Afrique du Sud disponibles à différents niveaux de stockage et niveaux de prix, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui correspond à la fois à vos besoins et à votre budget.

fr_FRFrançais

Dedicated Server Hosting South Africa

Dedicated Server Hosting South Africa

Intel Xeon E3-1270 v6 3.80GHz 4C/8T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 1 Gbps, Traffic 1 TB

110 /Month
  • Intel Xeon E3-1270 v6 3.80GHz 4C/8T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 1 Gbps
  • Traffic 1 TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 1 Gbps, Traffic 1 TB

120 /Month
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 1 Gbps
  • Traffic 1 TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 2x 10 Gbps, Traffic 1TB

130 /Month
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 2x 10 Gbps
  • Traffic 1TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 240 GB SSD, Port 2x 10 Gbps, Traffic 1 TB

140 /Month
  • Intel Xeon E-2146G 3.50GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 240 GB SSD
  • Port 2x 10 Gbps
  • Traffic 1 TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T, Ram 16 GB, 2 x 500 GB SSD, Port 2x 10 Gbps, Traffic 1TB

150 /Month
  • Intel Xeon E-2236 3.40GHz 6C/12T
  • Ram 16 GB
  • 2 x 500 GB SSD
  • Port 2x 10 Gbps
  • Traffic 1TB
  • Setup €55
  • Extra traffic per 1 TB €10 t/m 100
  • CentOS7+8, Debian9+10, Ubuntu16+18+19
  • Winodws 2016 and Windows 2019

Dedicated Server Hosting South Africa

Dedicated Server Hosting in South Africa

Are you ready to take your website to a higher level? Choosing between one of our dedicated server hosting South Africa is the first step in taking your website to the next level. When most organizations start to build their website, they initially choose a shared web server, for many logical reasons. A shared web server is cheaper, which can be very helpful in those early stages of starting an organization when every penny counts. The cons of a shared web server, however, is that you are not receiving the full benefits of the server you make use of. Instead, you have to share all of the resources with one, or sometimes more, other organizations. While this is perfectly fine for a startup, once your company starts taking ground it is time to seriously consider getting your own dedicated server hosting South Africa.

Why Dedicated Servers?

There are countless advantages to getting dedicated server hosting South Africa for your organization. First off, you will have the full server for your own use, rather than having to share the resources with other users. You are able to fully make use of the whole server, making the most of it to build up your website to its fullest potential. Secondly, since you are the only user on the server you are able to adjust and change things to your own personal taste, something that would be impossible when the server is being used by multiple users. Thirdly, dedicated server hosting South Africa will run smoother and faster, as it will not be split between several businesses’ customer bases. All of that power and speed will be dedicated to your website, making it run as efficiently as possible.

Signs You Need a Dedicated Server

There are several signs you should look for in the running of your website that may mean it is time for you to upgrade to dedicated server hosting South Africa. One sign can be that your organization is expanding very swiftly and your website cannot keep up with the growing traffic anymore. Growing website traffic is always a great thing for a company, and you never want to stagnate that growth with a website that can’t keep up. Another thing might be security. With dedicated server hosting South Africa, you are in complete control of the security of your website. This will give you the peace of mind of knowing that all of the security measures are up to your standards, instead of relying on the shared web server’s basic security level.

High Speed Servers without the cost

One more benefit of using dedicated server hosting South Africa is that you get all the advantages of a dedicated server without having to buy and maintain the equipment yourself. Why use all that room at your offices when you can rent what you need just as easy? That way you don’t have to think about the equipment, and instead can use all of your energy into your own organization. We have dedicated server hosting South Africa available at different storage levels and price points, so you are sure to find something that fits both your needs and your budget.

en_USEnglish