Hébergement de serveur dédié Russie Saint-Pétersbourg

Hébergement de serveur dédié Russie Saint-Pétersbourg

2x Xeon E5-2620 2.00 GHz Ram 32Go 2x600Go SAS Réseau 10 Gigabit

143 /mois
  • 2xXeon E5-2620 2.00 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 SAS de 600 Go (1,2 To)
  • Réseau 10 Gigabits
  • Trafic 50 To
  • Lieu : Russie, Saint-Pétersbourg
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

2x Xeon E5-2620 2.00 GHz Ram 32Go 2x600Go SAS Réseau 2 Gigabit

350 /mois
  • 2xXeon E5-2620 2.00 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 SAS de 600 Go (1,2 To)
  • Réseau 2 Gigabits
  • Trafic non mesuré
  • Lieu : Russie, Saint-Pétersbourg
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

2x Xeon E5-2620 2.00 GHz Ram 32Go 2x600Go SAS Réseau 5 Gigabit

706 /mois
  • 2xXeon E5-2620 2.00 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 SAS de 600 Go (1,2 To)
  • Réseau 5 Gigabits
  • Trafic non mesuré
  • Lieu : Russie, Saint-Pétersbourg
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Hébergement de serveur dédié Russie Saint-Pétersbourg

Hébergement de serveur dédié en Russie Saint-Pétersbourg

Prêt à faire passer votre site Web à un niveau supérieur ? Décider entre l'un de nos serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg sera la première étape pour amener votre site Web au niveau supérieur. Lorsque la plupart des organisations commencent à créer leur site Web, elles choisissent d'abord un serveur web partagé, pour de nombreuses raisons bien fondées. Un serveur Web partagé est moins cher, ce qui peut être extrêmement utile au début du démarrage d'une organisation lorsque chaque centime compte. Cependant, l'inconvénient d'un serveur Web partagé est que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages du serveur que vous utilisez. Au lieu de cela, vous devez tout partager avec une ou parfois plusieurs autres organisations. Bien que cela convienne parfaitement à une startup, une fois que votre entreprise commence à décoller, il est temps de penser sérieusement à créer la vôtre. serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg.

Un serveur dédié est-il fait pour vous ?

Il y a de nombreux avantages à obtenir serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg pour votre entreprise. Tout d'abord, vous aurez l'intégralité du serveur pour votre propre usage, plutôt que d'avoir à partager les ressources avec plus de personnes. Vous serez en mesure d'utiliser pleinement l'intégralité du serveur et d'en tirer le meilleur parti pour développer votre site Web à son plein potentiel. Deuxièmement, puisque vous êtes le seul utilisateur sur le serveur, vous pouvez modifier et changer les choses selon vos besoins personnels, ce qui ne serait pas possible lorsque le serveur est utilisé par de nombreuses personnes. Troisièmement, serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg fonctionnera mieux et sans effort, car il ne sera pas divisé entre les bases de clients de plusieurs entreprises. Toute cette puissance et cette vitesse seront dédié à votre site Web, en le faisant fonctionner aussi facilement que possible.

Signes que vous avez besoin d'un serveur dédié

Il y a plusieurs signes que vous devez rechercher dans le fonctionnement de votre site Web qui pourraient signifier qu'il est temps pour vous de décider de serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg. Un signe peut être que votre entreprise se développe très rapidement et que votre site Web ne peut plus répondre à la croissance du trafic. L'augmentation du trafic sur le site Web est toujours une chose incroyable pour une entreprise, et vous ne voulez jamais stagner cette croissance avec un site Web qui ne peut pas suivre. Une autre raison peut être la sécurité. Avec serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg, vous contrôlez totalement la sécurité de votre site Web. Cela peut vous donner la tranquillité d'esprit de savoir que toutes les mesures de sécurité sont à la hauteur de vos besoins, au lieu de devoir compter sur le niveau de sécurité de base du serveur Web partagé.

Serveurs haute vitesse sans le coût

Un autre avantage de l'utilisation serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg c'est que vous bénéficiez de tous les avantages d'un serveur dédié sans avoir à acheter et à entretenir vous-même l'équipement. Pourquoi occuper tout cet espace dans vos bureaux alors que vous pouvez louer ce dont vous avez besoin tout aussi simplement ? De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de l'équipement et pouvez à la place mettre toute cette énergie dans votre propre entreprise. On a serveur dédié hébergement Russie Saint-Pétersbourg disponibles à différents niveaux de stockage et niveaux de prix, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui correspond à la fois à vos besoins et à votre budget.

fr_FRFrançais

Dedicated Server Hosting Russia St. Petersburg

Dedicated Server Hosting Russia St. Petersburg

2x Xeon E5-2620 2.00 GHz Ram 32GB 2x600GB SAS Network 10 Gigabit

143 /Month
  • 2xXeon E5-2620 2.00 GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2x600GB SAS (1.2 TB)
  • Network 10 Gigabit
  • Traffic 50 TB
  • Location: Russia, St. Petersburg
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

2x Xeon E5-2620 2.00 GHz Ram 32GB 2x600GB SAS Network 2 Gigabit

350 /Month
  • 2xXeon E5-2620 2.00 GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2x600GB SAS (1.2 TB)
  • Network 2 Gigabit
  • Traffic unmetered
  • Location: Russia, St. Petersburg
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

2x Xeon E5-2620 2.00 GHz Ram 32GB 2x600GB SAS Network 5 Gigabit

706 /Month
  • 2xXeon E5-2620 2.00 GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2x600GB SAS (1.2 TB)
  • Network 5 Gigabit
  • Traffic unmetered
  • Location: Russia, St. Petersburg
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Dedicated Server Hosting Russia St. Petersburg

Dedicated Server Hosting in Russia St. Petersburg

Ready to take your website to a higher level? Deciding between one of our dedicated server hosting Russia St. Petersburg will be the first step in bringing your website to the next level. When most organizations start to create their website, they initially choose a shared web server, for many well founded reasons. A shared web server is less expensive, which can be incredibly helpful in those early times of starting an organization when every penny counts. The cons of a shared web server, however, is that you are not receiving the full benefits of the server you make use of. Instead, you have to share all of it with one, or sometimes more, other organizations. While this is perfectly fine for a startup, once your business starts taking off it is time to seriously think about getting your own dedicated server hosting Russia St. Petersburg.

Is a Dedicated Server For You?

There are many advantages to getting dedicated server hosting Russia St. Petersburg for your company. First off, you will have the entire server for your own use, rather than having to share the resources with more people. You will be able to fully make use of the entire server, making the most of it to build up your website to its fullest potential. Secondly, since you are the only user on the server you are able to modify and change things to your own personal needs, something that wouldn’t be possible when the server is being used by many people. Thirdly, dedicated server hosting Russia St. Petersburg will run better and effortlessly, as it will not be split between several businesses’ customer bases. All of that power and speed will be dedicated to your website, making it run as effortlessly as can be.

Signs You Need a Dedicated Server

There are several signs you should look for in the running of your website that might mean it is time for you to decide for dedicated server hosting Russia St. Petersburg. One sign can be that your company is expanding very quickly and your website cannot match the growing traffic anymore. Expanding website traffic is always an amazing thing for a company, and you never want to stagnate that growth with a website that can’t keep up. Another reason may be security. With dedicated server hosting Russia St. Petersburg, you are in complete control of the security of your website. This can give you the peace of mind of knowing that all of the security measures are up to your needs, instead of having to rely on the shared web server’s basic security level.

High Speed Servers without the cost

One more benefit of using dedicated server hosting Russia St. Petersburg is that you get all the advantages of a dedicated server without having to purchase and maintain the equipment yourself. Why take up all that space at your offices when you can rent what you need just as simple? That way you don’t have to worry about the equipment, and instead can put all of that energy into your own company. We have dedicated server hosting Russia St. Petersburg available at different storage levels and price points, so you are sure to find something that fits both your needs and your budget.

en_USEnglish