Hébergement de serveur dédié Italie

Hébergement de serveur dédié Italie Palerme

Xeon E-2246G 3,60 GHz Ram 32 Go 2x480 Go SSD Trafic 50 To de bande passante

154 /mois
  • Xeon(MD) E-2246G 3,60 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 x 480 Go SSD (0,96 To)
  • Réseau 1 Gigabit
  • Trafic 50 To de bande passante
  • Lieu : Italie, Palerme
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Xeon E-2176G 3,70 GHz Ram 64 Go 2x 960 Go SSD Trafic 50 To de bande passante

206 /mois
  • Xeon(MD) E-2176G 3,70 GHz
  • RAM : 64 Go
  • Disque dur : 2 x 960 Go SSD (1,92 To)
  • Réseau 1 Gigabit
  • Trafic 50 To de bande passante
  • Lieu : Italie, Palerme
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Xeon E-2246G 3,60 GHz Ram 32 Go 2x480 Go SSD Trafic non mesuré

257 /mois
  • Xeon(MD) E-2246G 3,60 GHz
  • RAM : 32 Go
  • Disque dur : 2 x 480 Go SSD (0,96 To)
  • Réseau 1 Gigabit
  • Trafic non mesuré
  • Lieu : Italie, Palerme
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Xeon E-2176G 3.70GHz Ram 64Go 2x 960Go SSD Trafic non mesuré

309 /mois
  • Xeon(MD) E-2176G 3,70 GHz
  • RAM : 64 Go
  • Disque dur : 2 x 960 Go SSD (1,92 To)
  • Réseau 1 Gigabit
  • Trafic non mesuré
  • Lieu : Italie, Palerme
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

2x Xeon E5-2660 V2 2,20 GHz Ram 128 Go 2x 1 To SSD Trafic non mesuré

375 /mois
  • 2xXeon E5-2660 V2 2.20 GHz
  • RAM : 128 Go
  • Disque dur : 2 SSD de 1 To (2 To)
  • Réseau 1 Gigabit
  • Trafic non mesuré
  • Lieu : Italie, Palerme
  • Linux/BSD - Gratuit
  • Gagnant 2012/2019 STD - 30,00 €
  • Anti-DDos inclus
  • RAID 1 - Logiciel
  • IP 1
  • Contrat 1 mois
  • Configurer l'euro. 35.00

Hébergement de serveur dédié Italie

Hébergement de serveur dédié en Italie

Êtes-vous prêt à faire passer votre site Web à l'étape suivante ? Décider entre l'un de nos serveur dédié hébergement Italie est la première étape pour amener votre site Web à un niveau supérieur. Lorsque la plupart des entreprises commencent à créer leur site Web, elles décident d'abord pour un serveur web partagé, pour de nombreuses raisons logiques. Un serveur Web partagé est moins cher, ce qui peut être extrêmement utile dans les premières étapes du démarrage d'une organisation lorsque chaque centime compte. Cependant, l'inconvénient d'un serveur Web partagé est que vous n'obtenez pas tous les avantages du serveur que vous utilisez. Au lieu de cela, vous devez partager toutes les ressources avec une ou parfois plusieurs autres entreprises. Bien que cela convienne pour une startup, une fois que votre organisation commence à prendre du terrain, il est temps de penser sérieusement à créer la vôtre. serveur dédié hébergement Italie.

Pourquoi des serveurs dédiés ?

Il y a de nombreux avantages à obtenir serveur dédié hébergement Italie pour votre entreprise. Au début, vous aurez le serveur complet pour votre propre usage, plutôt que d'avoir à le partager avec plus d'utilisateurs. Vous serez en mesure d'utiliser pleinement l'ensemble du serveur, en en tirant le meilleur parti pour optimiser votre site Web à son plein potentiel. Deuxièmement, puisque vous serez le seul utilisateur sur le serveur, vous pourrez personnaliser et modifier les choses selon vos souhaits personnels, ce qui serait impossible lorsque le serveur est utilisé par plusieurs utilisateurs. Troisièmement, serveur dédié hébergement Italie fonctionnera plus facilement et sans effort, car il ne sera pas divisé entre les bases de clients de plusieurs organisations. Toute cette puissance et cette vitesse seront dédié à votre site Web, en le faisant fonctionner aussi facilement que possible.

Signes que vous avez besoin d'un serveur dédié

Il y a plusieurs signes que vous devriez prendre en compte dans le fonctionnement de votre site Web qui pourraient signifier qu'il est temps pour vous de passer à serveur dédié hébergement Italie. Un signe peut être que votre entreprise se développe très rapidement et que votre site Web ne peut plus répondre à la croissance du trafic. L'augmentation du trafic sur le site Web est toujours une chose merveilleuse pour une organisation, et vous ne voulez jamais ralentir cette croissance avec un site Web qui ne peut pas suivre. Une autre chose pourrait être la sécurité. Avec serveur dédié hébergement Italie, vous contrôlez totalement la sécurité de votre site Web. Cela vous donnera la tranquillité d'esprit de savoir que toutes les mesures de sécurité sont conformes à vos normes, au lieu de devoir vous fier au niveau de sécurité de base du serveur Web partagé.

Serveurs haute vitesse sans le coût

Un autre avantage d'utiliser serveur dédié hébergement Italie est que vous bénéficiez de tous les avantages d'un serveur dédié sans avoir à acheter et à entretenir vous-même l'équipement. Pourquoi utiliser tout cet espace dans vos bureaux alors que vous pouvez louer ce dont vous avez besoin tout aussi facilement ? De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de l'équipement et pouvez à la place mettre toute cette énergie dans votre propre entreprise. On a serveur dédié hébergement Italie disponibles à différents niveaux de stockage et niveaux de prix, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui correspond à la fois à vos besoins et à votre budget.

fr_FRFrançais

Dedicated Server Hosting Italy

Dedicated Server Hosting Italy Palermo

Xeon E-2246G 3.60GHz Ram 32GB 2x480GB SSD Traffic 50 TB bandwidth

154 /Month
  • Xeon(R) E-2246G 3.60GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2x480GB SSD (0.96 TB)
  • Network 1 Gigabit
  • Traffic 50 TB bandwidth
  • Location: Italy, Palermo
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Xeon E-2176G 3.70GHz Ram 64GB 2x 960GB SSD Traffic 50 TB bandwidth

206 /Month
  • Xeon(R) E-2176G 3.70GHz
  • RAM: 64 GB
  • HDD: 2x960GB SSD (1.92 TB)
  • Network 1 Gigabit
  • Traffic 50 TB bandwidth
  • Location: Italy, Palermo
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Xeon E-2246G 3.60GHz Ram 32GB 2x480GB SSD Traffic unmetered

257 /Month
  • Xeon(R) E-2246G 3.60GHz
  • RAM: 32 GB
  • HDD: 2x480GB SSD (0.96 TB)
  • Network 1 Gigabit
  • Traffic unmetered
  • Location: Italy, Palermo
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Xeon E-2176G 3.70GHz Ram 64GB 2x 960GB SSD Traffic unmetered

309 /Month
  • Xeon(R) E-2176G 3.70GHz
  • RAM: 64 GB
  • HDD: 2x960GB SSD (1.92 TB)
  • Network 1 Gigabit
  • Traffic unmetered
  • Location: Italy, Palermo
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

2x Xeon E5-2660 V2 2.20 GHz Ram 128GB 2x 1TB SSD Traffic unmetered

375 /Month
  • 2xXeon E5-2660 V2 2.20 GHz
  • RAM: 128 GB
  • HDD: 2x1TB SSD (2 TB)
  • Network 1 Gigabit
  • Traffic unmetered
  • Location: Italy, Palermo
  • Linux/BSD - Free
  • Win2012/2019 STD - € 30.00
  • Anti-DDos included
  • RAID 1 - Software
  • IP 1
  • Contract 1 month
  • Setup Euro. 35.00

Dedicated Server Hosting Italy

Dedicated Server Hosting in Italy

Are you ready to bring your website to the next step? Deciding between one of our dedicated server hosting Italy is the first step in bringing your website to a higher level. When most businesses start to create their website, they initially decide for a shared web server, for many logical reasons. A shared web server is cheaper, which can be incredibly helpful in those early stages of starting an organization when every penny counts. The cons of a shared web server, however, is that you are not getting all the benefits of the server you are using. Instead, you have to share all of the resources with one, or sometimes more, other businesses. While this is fine for a startup, once your organization starts taking ground it is time to seriously think about getting your own dedicated server hosting Italy.

Why Dedicated Servers?

There are many benefits to getting dedicated server hosting Italy for your company. At first, you will have the full server for your own use, rather than having to share it with more users. You will be able to fully utilize the whole server, making the most of it to boost your website to its fullest potential. Secondly, since you will be the only user on the server you will be able to customize and change things to your own personal wishes, something that would be impossible when the server is being used by multiple users. Thirdly, dedicated server hosting Italy will run smoother and effortlessly, as it will not be divided between several organizations’ customer bases. All of that power and speed will be dedicated to your website, making it run as effortlessly as possible.

Signs You Need a Dedicated Server

There are several signs you should take note of in the running of your website that might mean it is time for you to upgrade to dedicated server hosting Italy. One sign might be that your company is growing very quickly and your website cannot match the growing traffic anymore. Increasing website traffic is always a wonderful thing for a organization, and you never want to dampen that growth with a website that can’t keep up. Another thing might be security. With dedicated server hosting Italy, you are in total control of the security of your website. This will give you the peace of mind of knowing that all of the security measures are up to your standards, instead of having to rely on the shared web server’s basic security level.

High Speed Servers without the cost

Another advantage of using dedicated server hosting Italy is that you get all the benefits of a dedicated server without having to buy and maintain the equipment yourself. Why use all that room at your offices when you can lease what you need just as easy? That way you don’t have to worry about the equipment, and instead can put all of that energy into your own company. We have dedicated server hosting Italy available at different storage levels and price points, so you are sure to find something that fits both your needs and your budget.

en_USEnglish